Flopassionscrap
Pages
3 janvier 2012

Les rizières de Tetebatu

Bon les festivités passées,retour à l'école pour nos chères têtes blondes,quant à moi,je joue les prolongations avec encore 2 petits jours de congés !!Alors au programme...SCRAP!! J'en profite pour présenter ma 1 ère page de 2012!(..je l'ai faite en 2011...
15 octobre 2011

Les petits canards du canal de Damme ..

Nous restons en Belgique pour quelques pages encore..j'ai adoré scraper ces photos du village de Damme ! Cette fois-ci nous sommes sur le canal où quelques canards se promenaient ... Utilisation du kit Be Danse dans une mise en page très simple,figurines...
26 mars 2012

Selong Blanak...

...est une plage magnifique située sur l'île de Lombok à côté de Bali. Je me suis donc servie de ces photos de plage de rêve pour réaliser la page que j'ai présentée au concours de la journée Cabana samedi . Le thème était "les voyages",facile pour moi...
11 mai 2012

Admirer le paysage...

Encore une page avec du bleu pour aujourd'hui ..et oui je ne me lasse pas ,j'espère que vous non plus ! Une mise en page ,suggérée par mon animatrice Eveline ,parfois je coince et je n'ai plus d'idées ,et sur ce coup là elle m'a bien aidée et m'a donné...
25 mai 2012

Champs de tabac..

Outre les rizières il y a beaucoup de plantations de tabac sur Lombok,ces belles étendues vertes étaient un réel plaisir pour le photographe amateur que je suis ... Une mise page directement inspirée de l'azza Studio du gabarit flacon,déco à l'encre et...
16 mars 2012

Une starlette et un beau gosse ...

Et oui une mise à l'honneur de mes 2 loulous ...la suite de Singapour attendra le prochain post ! 2 pages en vis à vis dans l'album,gabarit vitail ,tampon "Au bord de l'eau" de chez Azza et décor de pages "Bora bora " de chez Artist Créations,déco à lencre...
30 mars 2012

Selong Blanak,suite ...

Je viens de passer une super journée au salon Version scrap ,un salon riche en rencontres et en petites astuces glanées à droite ,à gauche ! Les rencontres tout d'abord ,je crois que c'est l'essentiel de mon salon ,avec So scrap nous avons rencontré beaucoup...
28 avril 2012

Tepi Sawah Villas

Nous quittons Singapour pour poursuivre notre voyage sur Bali ,à Ubud plus précisement . Double page inspirée du livre sur les voyages,réalisée à l'aide du gabarit Symphonie et du gabarit Paris-Istanbul pour l'ouverture,déco à la craie et papier. La double...
8 mai 2012

Vue sur mer..

Une petite page sur Lombok... Mise en page empruntée au catalogue de prix Azza.Gabarit Flacon,Tampons "Photos",Gabarit Ecriture de chez Artistes et créations Mise à part le fait qu'hier pour mon anniversaire j'ai été très gatée ,par ma famille et mes...
19 mai 2012

Sur la route...de Selong Blanak

Aujourd'hui je vous propose une double page ,réalisée à l'aide du gabarit Symphonie et inspirée d'un modèle du livre "Autour des voyages" Décor réalisé à l'aide des tampons de la gamme"végétal" et des figurines dentelles "Voyage". La page double fermée:...
17 avril 2012

Canard laqué à la pékinoise...

Dégustation de canard laqué dans un resto chinois à Singapour ,la serveuse découpe devant nous ce fameux canard ! C'est une mise en page complètement empruntée au livre sur les voyages .J'ai utilisé le kit Be Joue,du papier encré pour la déco et des petits...
14 juillet 2012

Sauzon,suite

Pour aujourd'hui encore une petite page ensoleillée..qui a dit qu'il n'y avait pas de soleil en Bretagne..!!! C'est une page que j'ai proposée sur le forum dans le cadre de la DT. Pour réaliser cette page ,je me suis inspirée d'un modèle vu sur le site...
25 août 2012

Sur la plage abandonnée.....

Me voici de retour après ces quelques semaines de vacances,placées sous le signe du repos total !ça fait du bien ! Il va falloir reprendre le rythme,retrouver les temperatures fraiches de la région parisienne (cela fait presque 4 semaines que je vis à...
22 septembre 2012

Plage de Baluden..

Enfin le retour sur ma table de scrap !un peu timide malgré tout..pas de grandes réalisations pour l'instant j'essaye de rattraper mon retard sur les activités du forum Voici donc une page proposée pour un vendredi scrap,fin aout. Petit retour sur Belle-ile...
26 septembre 2012

Tirta Empul

Retour sur Bali et visite du temple Tirta Empul et les sources sacrées. Pour cette double page j'ai utilisé le Gabarit Vintage de chez Artist Créations.Il est très agréable à travailler et permet de multiples possibilités.Pour cette première utilisation...
23 mars 2013

Les vacances de Léa...

Après avoir scrapé quelques grands moments de la vie de Léa ,en fait le gros fil conducteur de cet album était ses vacances ,et les nombreux pays déjà visités durant ces 18 années .... Pour introduire ce nouveau chapitre ,page intercalaire et photo unique...
28 novembre 2012

Marionnettes

Je continue petit à petit à rattraper mon retard sur les pages proposées sur le forum.. Cette fois-ci cette mise en page a été proposée par Scraptoujours pour le théme sur la craie. Mise en page à l'aide du gabarit Rio. J'ai utilisé le gabarit de gaufrage...
16 février 2013

En famille..

Un grand merci à vous pour l'accueil que vous avez réservé au démarrage de cet album ! Léa vous remercie pour tous les gentils mots à son égard !Nous avons passé une excellente soirée d'anniversaire au restaurant,une des premières fois que mon mari la...
12 mars 2013

Souvenir de cour d'école..

En 2 ème année de maternelle ,une petite bousculade dans la cour de récréation lui a valu ...une petite fracture au bras gauche !! Mise en page avec le gabarit Danse,papier imprimé à l'aide des tampons "Fleurs" J'en profite également pour souhaiter la...
31 août 2011

Le repas des kangourous

Pour quelques pages encore je vais vous balader à travers le Zoo de Singapour. Ici ce sont les kangourous qui sont à l'honneur!Cette page avait été réalisée il y a quelque temps lors d'un scraplift sur le forum. Depuis mon retour de vacances je n'ai pas...
1 juin 2013

Cocktail de bienvenue

Une petite page commencée ...il y a très,très longtemps..et abandonnée ...!!J'en ai un petit tas comme ça ..!mais j'ai pris la bonne résolution de les terminer les unes après les autres ! C'est chose faite pour celle-ci,mise en page assez simple,au cutterdroit,cades...
4 septembre 2013

République Dominicaine 2012

Pour clôturer ces vacances 2012 et cet album retraçant les 18 années de vacances de Léa...voici 2 pages sur nos vacances en famille en République Dominicaine. Il y aura malgé tout une ultime page que je réaliserai prochainement dès que les photos seronrt...
4 octobre 2011

Fleur de lotus

Voici donc ces fleurs de lotus qui parsemaient les petits bassins autour des bungalows...un réel plaisir d'observer ces fleurs qui s'ouvraient le matin et se refermaient à la tombée de la nuit ... Pour cette page ,gabarit ellipse,papier rose réhaussé...
24 décembre 2013

Joyeux Noël !

Une petite page de circonstance ... Gabarit Madrid Sydney,tampons Noël Suédois et Noël cadeaux. Pour le décor et le titre j'ai utilisé la technique de l'embossage à chaud ,j'ai tamponné une première fois au versamark puis appliqué de la poudre blanche...
3 décembre 2013

Toujours à Majorelle...

Nous ne nous lassons pas de nous promener dans ce magnifique jardin... Les pages superposées sont terminées ,mais j'avais encore quelques photos ..alors il y aura encore quelques pages ... Cette mise en page je la dois à une de mes animatrices ,Eveline...