Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
11 mai 2012

Admirer le paysage...

Encore une page avec du bleu pour aujourd'hui ..et oui je ne me lasse pas ,j'espère que vous non plus !

Une mise en page ,suggérée par mon animatrice Eveline ,parfois je coince et je n'ai plus d'idées ,et sur ce coup là elle m'a bien aidée et m'a donné de bonnes idées !Merci Eveline !

J'ai utilisé le gabarit Symphonie avec la forme baroque que j'ai agrandie,déco à la craie et décor de page "Végétal".

Panorama 40

Je vous souhaite un bon Week-end et je vous remercie encore pour tous vos voeux à l'occasion de mon anniversaire ! 

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est magnifique et encore une deco sublime, sans avoir vu ton nom je me doutais que c'était toi bravo et bisous
Répondre
H
Je voudrais coincer sur tes pages comme toi. MDR<br /> <br /> Cette page-là est une nouvelle fois superbe. Vraiment bravo
Répondre
D
elle est vraiment superbe ta page !
Répondre
D
superbe ta page !
Répondre
D
magnifique page, toujours de belles réalisations bravo...je m'abonne à la newletter pour ne rien rater.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité