Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
8 mai 2012

Vue sur mer..

Une petite page sur Lombok...

Mise en page empruntée au catalogue de prix Azza.Gabarit Flacon,Tampons "Photos",Gabarit Ecriture de chez Artistes et créations

Panorama 4

Mise à part le fait qu'hier pour mon anniversaire  j'ai été très gatée ,par ma famille et mes amis,j'ai également eu la bonne surprise de découvrir ma 400 ème abonnée "ourylj ".Merci de me contacter et m'envoyer ton adresse postale afin que je t'envoie une petite scrap'surprise !

A bientôt !

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très joli. J'adore la gab écriture qui rend très bien et l'utilisation des deux couleurs est top
Répondre
S
Bon anniversaire en retard!!! Bizou bizou
Répondre
M
Très jolie mise en page. On n'est pas habituée à ne pas emboiter les photos et éléments les uns dans les autres mais le résultat fait son effet!
Répondre
H
Un petit retour en arrière et je découvre une très belle page. 400 abonnés!!! Un succés bien mérité? il me semble. Vraiment félicitations. De toute manière tu fais partie des MAITRES en scrap.
Répondre
D
Une très belle mise en page encore et un décor très réussi !!! Bravo et encore bon anniversaire, Flo !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 807
Archives
Publicité