Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
18 novembre 2012

Belle ile en fleurs ...

Pour aujourd'hui c'est une page sur la Bretagne que je vais vous montrer.Lors de notre promenade à vélo ,au détour d'une rue nous avons découvert cette jolie maison parmi ce champs de fleurs ...impossible de ne pas s'arrêter pour la photographier !!

Gabarit Symphonie et intégration d'un livret accordéon,papier encré et gaufré,décor de pages"Fleurs" et déco à l'encre.

Désolée pour la qualité du scan et de la photo,..Pas facile de scanner cette réalisation et quant à la photo avec le temps gris et tristounet que nous avons aujourd'hui ....impossible de faire mieux !!

 

La page fermée:

Panorama 1

La page ouverte :

panorama 1bis

Détail de la déco

Panorama 1ter

Papier encré et gaufré:

Panorama 1quater

 

Bon dimanche

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est splendide ,la décoration toujours impeccable et d'une telle précision.
Répondre
M
Oh la la ce qu'elle est belle cette page! J'adore! Bravo!
Répondre
O
Scrapeuse depuis seulement quelques mois... mais déjà accro, je suis en admiration devant vos pages. Les décors sont toujours magnifiques. Et cette page sur la Bretagne est vraiment superbe. Continuez à nous éblouir.
Répondre
S
oh oui qu'elle est belle ! je le sais je l'ai vue en vrai. Superbe déco !
Répondre
F
Ta page est de toute beauté! J'adooooore :) Filo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 670
Archives
Publicité