Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
20 novembre 2012

Les orgues de feu

Pour aujourd'hui ,retour au Puy du fou..cela faisait longtemps!J'ai pris la sage décision de finir tous mes albums en cours ...vais-je m'y tenir ..??

Ce sont des photos d'un spectacle nocturne,son et lumières ,qui se déroulait sur un lac.

Les photos ne sont pas extraordinaires ,ce ne fut donc pas facile de les mettre en page !

J'ai donc choisi de faire une double page avec le kit Be Chante,avec une ouverture sur la 1ère page.Déco à l'encre et aux crayons craies,papier et figurines frises.

La double page fermée:

Panorama 1

La page ouverte

Les orgues de feu

La partie gauche

Panorama 12

La partie droite

Panorama 16

A très bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mise en page est réussie même si les photos sont sombres.
Répondre
R
Extrêmement originales ces pages doubles.
Répondre
S
Cela me rappelle de jolis souvenirs, j'ai adoré ce spectacle même si nous étions sous la pluie, c'est tellement féérique qu'on y pensait même plus. Tes pages sont magnifiques !
Répondre
G
Moi aussi j'essaie de terminer mon album des Philippines ... pas évident !<br /> <br /> Ta page est superbe ...
Répondre
P
Très joli travail !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 670
Archives
Publicité