Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
17 avril 2019

Baie Lazare ,suite...

Aujourd'hui je vous propose une page réalisée avec le gabarit Toronto ,selon un modèle proposé par mon amie So scrap sur le forum.

Gabarit décor de pages Azza,dies 4 en scrap,tampons Azza

Je vous propose une petite vidéo pour comprendre l'articulation de la page .

 

Baie Lazare

L'ensemble fermé

00707

 

 

L'ensemble ouvert

00709

 

 

Bone journée

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes pages toute en douceur comme les couleurs une déco trés juste qui laisse leur place aux photo j'adore
Répondre
S
c'est superbe mais un casse tête !!!!! mais à essayer !!
Répondre
D
vos pages sont très belle merci de noter ma nouvelle boite mail danyvet79@free.fr
Répondre
N
C'est magnifique !Très belle composition et décors parfaits,bravo!!
Répondre
S
Pffffiou quel boulot... c'est superbe
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité