Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
24 novembre 2012

Puy du fou,page de présentation

Je continue mon album sur le puy du fou,avec la page de présentation .

C 'est une mise en page proposée par So scrap dans le cadre de la leçon sur les liens.Ici c'est une guirlande en fil de fer qui est réalisée ,j'ai tamponné des oiseaux ,les ai mis en 3 D et les ai reliés .Mise en page à l'aide du gabarit Rio ,papier et décor à la craie,tampon végétal pour le petit buisson .

 Panorama 31

Bon week-end .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
.....................j'ajoute quoi?..................... merci pour tant de beauté!.... c'est banal, je sais, mais on reste bouche bée devant tes pages... et celle-ci me laisse muette.. (un exploit pour moi, non?)... bises et à bientôt, pour d'autres découvertes, sans doute.
Répondre
C
c'est splendide !
Répondre
S
j'adore une fois de plus !
Répondre
J
quelle déco du tonnerrrrrrrre!
Répondre
F
Ton interprétation est superbe!<br /> <br /> Filo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité