Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
5 mai 2012

Dresseur de canards

Comme promis voici le verso de la composition précédente avec le mini album "à cheval" sur la page et détachable également de la page .

Les photos sont sur un thème différent ,mais nous sommes toujours à l'hôtel Tepi Sawah où les rizières se trouvaient juste à côté.Le matin nous étions fréquemment réveillés par les canards qui se déplaçaient en troupeau dans les rizières .Ces canards sont "des pesticides naturels" en effet ils sont placés dans les rizières afin de manger tous les petits nuisibles et préserver ainsi la pousse du riz !!

"Un dresseur de canards" essaye de les canaliser pour ne pas qu'ils ne se dispersent ...pour l'occasion c'était mon fils le dresseur..le monsieur lui avait gentiment prêté son bâton  pour dompter les canards !!!

Mise en page assez similaire à la précédente ,désolée pour la qualité des photos et du scan mais je n'ai pas réussi à faire mieux!

Je vous souhaite un très bon week-end et scraper bien aujourd'hui c'est le Scrapbooking Day !

43

44

45


Dresseur de canards

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore un mini très réussi. C'est vrai que cette mise en page nous a bien tappé dans l'oeil !
Répondre
V
une superbe page très élégante ! bravo bravo!
Répondre
H
Résiliation GENIALE et merci pour la vidéo. Je retiens dans ma boîte à idées. Vraiment SUPER!<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
D
une magnifique page !
Répondre
A
Coucou Florence, je passe par ici pour te souhaiter un excellent anniversaire, que ta fibre créative continue de faire des merveilles.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité