Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
1 mai 2012

Parfums d'ailleurs..

Je continue ma petite balade sur Bali,nous sommes toujours au Tepi Sawah ,mais cette fois-ci au bord de la piscine !

Pour cette composition je me suis inspirée d'une mise en page du dernier Scrap et moi magazine ,et de plus j'ai eu la chance de voir cette compostion en vrai au salon Version scrap où Dominique réalisait le verso de cette page (que l'on ne voit pas dans le magazine !!).

C'est une page avec un mini album intégré mais qui est "à cheval " sur les 2 côtés de la page et donc maintenu par des aimants ,il peut allors se désolidariser complètement de la page .Aujourd'hui je vous montre un côté et une partie du mini album ,au prochain post je vous montrerai l'autre.

Je me suis servie du gabarit flacon pour réaliser ma mise en page,pour la déco ,un tampon Florilège"Parfums d'ailleurs",un demi cadre posé en 3D à l'aide de mousse percée à un endroit afin d'y insérer un pic à brochette et qui permet de pouvoir maintenir le mini album fermé,quelques figurines dentelles ,papier encré.

Assez de blabla je vous montre tout ça avec une petite vidéo en plus !!!

40

Le mini ouvert :

41

42

Et la petite vidéo:


Parfums d'ailleurs

 

Je vous souhaite un très bon 1er mai !

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette mise en page est géniale et la fermeture particulièrement originale ... à Cabana Belgique il y avait aussi ce type de fermeture et c'est super !
Répondre
S
Magnifique une fois terminée. Il a fallu le temps de la réflexion mais le résultat est sublime.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo !
Répondre
S
J'adooore !!! Ca te dérange si je te la pique celle-là ? So beautiful !!!!
Répondre
D
une superbe page ....vite la suite ;)
Répondre
S
Génial :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 670
Archives
Publicité