Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
1 novembre 2017

Paddle à Santa Giullia

Pour aujourd'hui je vous propose de nouveau 2 pages superposées.

La 1 ère es t une page 25 x 25 et la 2 ème est une 30 x 30.

La 1 ère page est une mise en page de mon animatrice Valérie.Elle a été réalisée avec le gabarit Hula Hoop.

Pour la  2 ème page ,ce sont des modèles de l'Azza studio Orion.

Déco papier gaufré,ruban pailleté,papier imprimé,figurines dentelles,tampons dentelles


00439

00440

00437

00438

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ensemble ensoleillé qui invite aux vacances. Superbes pages
Répondre
D
J'adore les photos familiales pleines de souvenirs... Merci de partager avec nous !<br /> <br /> Les pages sont vraiment très chouettes avec tout ce qu'il faut de luminosité, de décos et de reliefs. Bravo !
Répondre
V
Magnifique réalisation. Quel plaisir de scrapper aussi bien !
Répondre
N
Très belle composition de magnifiques pages ,les couleurs,les beaux décors.....tout est en harmonie et ce que j'admire également sur toutes vos superbes pages c'est l'application parfaite de l'encre.Bravo!!
Répondre
G
J'adore ces séries ... d'ailleurs je te les ai déjà copiées ... gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité