Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
3 janvier 2012

Les rizières de Tetebatu

Bon les festivités passées,retour à l'école pour nos chères têtes blondes,quant à moi,je joue les prolongations avec encore 2 petits jours de congés !!Alors au programme...SCRAP!!

J'en profite pour présenter ma 1 ère page de 2012!(..je l'ai faite en 2011 mais je ne vous l'avais pas encore montrée !!!)

Les photos ont été prises à Lombok au cours d'une petite balade dans les rizières ...

Il s'agit d'une double page,réalisée avec le gabarit Concerto et en intégrant une boite décor.Déco avec papier et décor de pages Duo Fleurs.

Il y a une ouverture sur la page de présentation pour justement laisser apparaitre la boite décor.

Panorama 7

La double page:

lombok

Chaque partie séparemment afin de mieux voir!!

Panorama 9b

J'ai coupé quelques branchages de fleurs artificielles que j'avais ,et je les ai collés derrière la boite décor cela ressemble aux plants de riz.

Panorama 13

J'espère que cette composition vous plaira ,j'ai hâte d'avoir vos impressions !!

A très bientôt !!

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore un superbe page ! Bravo pour cette belle page et merci de nous faire partager ton savoir faire !
Répondre
C
tres belle page ,je suis sur la thailande je vais m en inspirer ,j ai les coupelles stampin up c est ce que tu as utilisè???bizzz et bravo
Répondre
C
page superbe ,ou trouver ce gabarit concerto?????????
Répondre
C
Quel plaisir à regarder! C'est simplement magnifique! Quel régal! Je resterai des heures à regarder ce que vous faites! Continuez! Pour votre plaisir mais aussi pour le nôtre!
Répondre
T
MAGNIFIQUE!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité