Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
24 décembre 2013

Joyeux Noël !

Une petite page de circonstance ...

Gabarit Madrid Sydney,tampons Noël Suédois et Noël cadeaux.

Pour le décor et le titre j'ai utilisé la technique de l'embossage à chaud ,j'ai tamponné une première fois au versamark puis appliqué de la poudre blanche ,chauffage ,puis un 2 eme tamponnage au versamark légèrement décalé ,poudre transparente cette fois ci et chauffage !

00186

Détail de la déco

00186

00186b

 

 

Je vous souhaite un très joyeux Noël auprès de vos familles et amis et passez un bon réveillon !

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très Bonne et Heureuse 2014 à toi et ta famille ; qu'elle soit faite de Joie, Bonheur, Santé et de Superbes Créations dont tu as le secret. Merci de ta fidélité. Amitiés.
Répondre
C
Une bonne et heureuse année à toi ainsi qu'aux personnes qui te sont chères !<br /> <br /> Magnifique page ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantalou
Répondre
V
merci pour cette belle page !<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une Bonne et Heureuse année 2014 ! Qu'elle te soit douce et agréable et remplie de créativité !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Merci pour ce beau cadeau, très belle année 2014 auprès des tiens.
Répondre
M
Merci pour l'astuce embossage et bravo pour pour cette très belle page !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité