Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
4 septembre 2013

République Dominicaine 2012

Pour clôturer ces vacances 2012 et cet album retraçant les 18 années de vacances de Léa...voici 2 pages sur nos vacances en famille en République Dominicaine.

Il y aura malgé tout une ultime page que je réaliserai prochainement dès que les photos seronrt développées sur notre séjour à New York en août .

 

Vous pouvez désormais retrouver toutes les pages sur la gauche de mon blog dans l'album de Léa.

J'espère que cet album vous a plu ,en tous cas moi j'ai pris énormément de plaisir à le réaliser !

 

Gabarit Ellipse pour la 1 ère page ,et gabarit Londres Rio pour la 2ème

00059

00060

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je me répète mais à chaque parution de tes merveilleuses pages, sur l'album de ta fille, je me souviens du délais que t'a pris la réalisation de celui-ci!!!!!<br /> <br /> Encore superbes ces 2 nouvelles pages!!!!! Et comme Goldy, un coup de cœur pour la seconde avec ces couleurs chaudes!!!!
Répondre
G
Que tes pages sont belles ... terrible coup de coeur pour la seconde et sa déco !
Répondre
F
A part de se régaler avec tes magnifiques pages il a aussi été très amusant d'assister a l’évolution de Léa....Qu'est ce qu'elle est jolie!!! C'est donc avec grand plaisir que j'irais revoir l'album entièrement :)<br /> <br /> Filo
Répondre
S
Encore 2 superbes pages et un très bel album <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Sabrina
Répondre
V
WAOUHH!!! c'est un album magnifique!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 624
Archives
Publicité