Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
3 décembre 2013

Toujours à Majorelle...

 

Nous ne nous lassons pas de nous promener dans ce magnifique jardin...

Les pages superposées sont terminées ,mais j'avais encore quelques photos ..alors il y aura encore quelques pages ...

Cette mise en page je la dois à une de mes animatrices ,Eveline ,je me suis beaucoup inspirée de sa page !Merci Eveline !!

Tellement elle me plaisait cette mise en page que je l'ai proposée lors d'un vendredi scrap sur le forum,et bien succès garanti ...Eveline si tu passes par ici ,il y a eu au moins une trentaine de version de cette page,tu peux être fière !

Mise en page réalisée à l'aide du gabarit Canaries,décor de pages "Chat",et "Mexico"

00170

00170b

00170t

 

Pour le décor du petit chat,j'ai utilisé de la poudre de velours ( fun flock)pour lui faire un pelage !

A bientôt 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle utilisation de ce gabarit ,très belle page ,ça donne envie de réutiliser ce gabarit
Répondre
C
C'est splendide !!!!!
Répondre
R
Majorelle, justement j'en reviens, je retrouve bien là cet étonnant jardin, quelle idée originale d'utiliser ce gabarit, quant aux décors très astucieux!
Répondre
J
Elle est très belle ta page, j"adoreeeeeeeee................
Répondre
C
Merci pour cette proposition ! Elle est très chouette !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité