Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
25 août 2012

Sur la plage abandonnée.....

Me voici de retour après ces quelques semaines de vacances,placées sous le signe du repos total !ça fait du bien !

Il va falloir reprendre le rythme,retrouver les temperatures fraiches de la région parisienne (cela fait presque 4 semaines que je vis à plus de 30°C....!!) et reprendre le boulot lundi ....

Evidemment ,je n'ai pas touché à une page de scrap depuis plusieurs semaines ,heureusement que j'ai du sctock à vous montrer !

Cette page a été faire pour un sketch du mois (mais je ne sais plus lequel...)sur le forum de scrap européen.

Gabarit Grand rond,papier encré et décor de page à l'aide d'un tampon "Nature",c'est un panier de pique-nique que j'ai transformé en épave de bateau !!

Ce sont des photos de Lombok et plus particulièrement de Gili Trawangan.

Panorama 1bis

Détail de la déco:

Panorama 1bis

Bon week end et bonne reprise à toutes ceux et celles qui rentrent de vacances !

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
Répondre
S
Superbe p(l)age ! Sofi
Répondre
B
Bon retour!!! Quel plaisir de te retrouver ainsi que tes belles pages!
Répondre
P
Une page magnifique! Ce genre de déco, je ne pourrais pas! Bravo!<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne reprise.
Répondre
M
bon retour sur nos petits ecrans!!tes pages nous manquaient!!! cette réalisation est parfaite et tes talents d'artiste....alors là...MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> tres bonne soiree a toi<br /> <br /> amitié
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 624
Archives
Publicité