Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
30 mars 2012

Selong Blanak,suite ...

Je viens de passer une super journée au salon Version scrap ,un salon riche en rencontres et en petites astuces glanées à droite ,à gauche !

Les rencontres tout d'abord ,je crois que c'est l'essentiel de mon salon ,avec So scrap nous avons rencontré beaucoup de forumeuses,Mimi,Neness,Marie-Do,Nanacowl,CélineJ,Cookie et Guillotin mais aussi des blogueuses comme Srapanita,Sachana,Tinou de Mascara,Domiescrap,Comabscrap,Gali....Dorothée,Vanilleco,Sonia et Nath ,démos Stampin up ,Anne de Coup de Griffe,Technoscrapsabine...!!

Vous imaginez bien ,qu'après une journée comme ça, mes pieds je ne les sens plus ...mais ma langue non plus ..j'ai tellement papoté ,et papoté ....

Bon allez je vous présente une petite page ,le verso de la précédente ,j'avais failli proposer celle -ci pour le concours de Cabana puis finalement je ne l'avais pas choisi et j'avais préféré la précédente !

Gabarit Concerto,déco à l'encre,papier et figurines dentelles.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Panorama 27

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est vraiment superbe ta page !
Répondre
D
J'aurais beaucoup de mal à choisir entre cette page-ci et la précédente tant elles sont belles toutes les deux !!! Bravo !!!
Répondre
M
C'est toujours aussi beau ici !<br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Répondre
P
une page comme je les aiment simple et efficace avec un décor toujours bien placé.
Répondre
T
Très jolie page!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité