Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
17 avril 2012

Canard laqué à la pékinoise...

Dégustation de canard laqué dans un resto chinois à Singapour ,la serveuse découpe devant nous ce fameux canard !

C'est une mise en page complètement empruntée au livre sur les voyages .J'ai utilisé le kit Be Joue,du papier encré pour la déco et des petits tampons empruntés à mon animatrice ,(ce sont ceux que l'on peut gagner avec les Zatouts Azza ) et une page commentaire lignée pour expliquer brièvement la recette !

Panorama 35

Panorama 4

Panorama 36

A bientôt

Petit clin d'oeil à celles qui me connaissent bien...et oui encore du rouge ..je commence à y prendre goût !!!

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une superbe page !
Répondre
J
encore une réussite....je ne sais plus quoi écrire hihihi
Répondre
S
J'adore cette page. Les tampons sont supers pour le thème. J'aime bien l'utilisation du gab joue. Et le rouge te va pas si mal sur les pages de scrap, lol !
Répondre
D
Tu avais tous les ingrédients pour réussir et tu as su les utiliser à bon escient...C'est encore une réussite et un régal pour les yeux ...pour le canard ..on ne sait pas ! Lol!<br /> <br /> Félicitations pour ta 3ème place au concours "Scrap et moi" . Bises.
Répondre
E
J'aime beaucoup cette belle alchimie texte et images!<br /> <br /> <br /> <br /> ce n'est pas la première fois que je consulte vos pages, mais c'est mon premier commentaire !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne continuation,
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité