Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
15 novembre 2011

Plage de De Haan

Je vous avais prévenus pas de chronologie dans mes pages en ce moment ,il faut dire que je fais 3 albums en même temps du coup je varie les plaisirs !

C'est une page que j'ai réalisée pour le sketch du mois d'octobre sur le forum de scrap européen.

Pour cette mise en page pas de découpes spécifiques de photos juste un recadrage,j'ai réalisé un cadre en papier autour duquel j'ai enroulé du fil de fer et attaché des cerfs-volants posés en 3 D.J'ai rajouté des petits rubans oranges pour simuler la queue des cerfs-volants.

A l'interieur du cadre j'ai dessiné les branchages qui se trouvaient sur la plage  (je suis une piètre dessinatrice mais là ça va ce n'était pas trop compliqué !!!)

Quelques figurines dentelles , des tampons étoiles de mer et de l'encre pour finir ma déco !

 

Panorama 8b

Panorama 8 - Copie

Panorama 8 - Copie (2) 

 6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore j'adore j'adore ;)
Répondre
D
elle est toute belle cette page !
Répondre
N
Cocorico!!!! Quelles sont belles nos plages!!!! J'aime beaucoup la station de "De Haan" pour son côté belle époque! Ta page est très belle et ta déco parfaitement exécutée!
Répondre
C
qu'est ce qu'ils sont beaux tes cerfs volants.... c'est du plus bel effet... bravo
Répondre
V
waouh! waouh ! quelle splendeur ! bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 658
Archives
Publicité