Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
11 novembre 2011

La baie de Singapour..

Retour sur le continent asiatique et petite promenade en bateau dans la baie de Singapour.

C'est une double page réalisée avec le Gabarit Ecaille (Techno Scrap Sabine)et inspirée d'un modèle de son livre.

Le recto de la page est plié et découpé selon la "Grande Ecaille"(vous vous rendrez mieux compte en regardant la vidéo!)

Pour l'intérieur de la double page ,la mise en page est assez simple.Déco à l'encre et aux crayons-craies et décor de pages"Scrapbooking"(cadeau des portes ouvertes),ce sont les petits crayons que j'ai transformés en grattes-ciel!

Voici donc le recto plié:la photo principale est une photo 20 x 30

Panorama 17

l'interieur de la double page dépliée:

Singapour

Chaque partie séparemment:

Panorama 19

Panorama 18

Pour cette dernière page ,la bouée a été réalisée avec une figurine cadre ronde,encrée et décorée à la craie .Une petite cordelette entoure celle-ci.

La partie amovible du recto possède une petite "poignée" réalisée avec la même cordelette que précédemment et maintenue par 2 oeillets:

Pour finir une petite vidéo pour mieux se rendre compte de l'ensemble .


La baie de Singapour

J'espère que vous m'avez bien suivie et que vous n'hésiterez pas à me donner votre avis!

Je vous souhaite un excellent week-end prolongé ...qui pour moi va être bien occupé !!

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est simplement superbe cette page ! Mais où vas-tu chercher toutes ses idées ....je tire mon chapeau !!!
Répondre
C
encore une mise en page extraordinaire..... elle est trop belle :)
Répondre
C
Beau travail ! Je vais me lancer aussi dans cette mise en page... y a plus qu'à !
Répondre
S
S U P E R B E<br /> @+<br /> Sophie
Répondre
D
Que dire de plus ... toutes les éloges possibles ont été faites !!! C'est superbe, comme à chaque visite, je me régale !!! Bravo !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 638
Archives
Publicité