Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
30 avril 2016

Le soleil ,le sable et la mer...

Rêvons un peu de soleil,de sable et de mer ...malgré cette météo cafardeuse que nous avons en ce moment ...

Une mise en page proposée par mon amie Filo sur le forum.

Il s'agit d'une double page pliée réalisée avec le gabarit Galapagos.Ledevant de la double page est pliée en 2

Déco papier,figurines dentelles,décor de pages mer,mask bulles d'Artist'Créations et tampons Simply Graphic.

La page pliée,fermée

00055

 

Le devant de la double page déplié

00056

La page ouverte,dépliée

00057b

Chaque partie séparement

00057

00058

 

Le verso de la double page 

 

00178

 

 

Bon week end

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de ce gabarit
Répondre
G
encore une pas fan de se gabarit mais quelle belle série vous arrivez à faire avec et tout particulièrement cette double page magnifique
Répondre
G
Moi aussij'ai du mal avec ce gabarit mais j'avoue que quand je vois de si belles pages, je change d'avis ;-) bisous
Répondre
B
J'adore tes decors....Ton interpretation est sublime!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Filo
Répondre
J
Belle interprétation de cette proposition. Ta déco est comme toujours sobre et bien adaptée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité