Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
20 mai 2015

Dans les rues de Faro...

Voici une série de pages superposées sur notre balade dans les rues de Faro..

Gabarit Bruxelles Mexico,papier,figurines dentelleset frises,tampons texture ,photos et maison Azza,tampons Mur Art'ist créations,papier.

L'ensemble des pages

 

00208

 

1 ère page recto verso

00209

00210

 

2ème page recto verso

00211

00212

 

La 3 ème page recto verso.

 

00213

00214

 

 

La suite au prochain post ...à bientôt !

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouw, c'est super beau tout ça ... je pense que je n'ai pas encore utilisé ce set de pages ... et tu m'en donnes vraiment envie !
Répondre
F
Quelle belle invitation au voyage !!!
Répondre
S
Et le voyage continue... j'adore ! C'est super chouette avec cette decojuste ce qu'il faut. C'est voulu cette lanterne à l'envers ?
Répondre
S
Comme c'est sympa de découvrir ce lieu à travers tes pages ! le tampon mur d'Artistes Creations rend super bien, j'aime beaucoup !
Répondre
G
on attend la suite ;+))
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 624
Archives
Publicité