Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
28 septembre 2014

Une partie de pêche

Un peu de difficultés à mettre mon blog à jour en ce moment ....je scrape,je trie des photos ....du coup je vous abandonne ...

Pour me faire pardonner ,je vous mets plusieurs pages aujourd'hui.

C'est une série de pages à volets réalisée lors de Cabana en mars dernier ...

Gabarit Sofia Lima,Tampons Ethnique,gabarit décor papillon,papier.

L'ensemble des pages fermé.

00278

 

La page découpée du devant.

 

00279

 

Le verso de la page découpée.

00271

 

L'ensemble des pages ouvertes

00273t

 

La page à volets fermée.

00272

 

Chaque partie séparement:la page centrale.

00273

 

L'intérieur du volet supérieur.

 

00273t

 

L'intérieur du volet de droite.

00273t1

 

Et enfin le verso de l'ensemble de la composition.

00281

 

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh quelle belle réalisations avec de très jolies photos bravo
Répondre
I
C'est trop trop beau!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Superbe! J'adore! Quel travail! Je sais de quoi je parle, j'ai terminé la mienne il n'y a pas longtemps!!! Célne
Répondre
K
Waouh !<br /> <br /> Karine
Répondre
M
rholala on en prend plein les yeux!!!! magnifique!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité