Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
19 mars 2011

Cascade de Mukut

On quitte momentanément la plage ,pour s'enfoncer dans la forêt tropicale et découvrir cette jolie petite cascade.

Page commentaire lignée ,avec une ouverture rectangulaire, largement inspirée de celles de Didodaal que je trouve superbes.

Pour la page suivante,c'est le livre Autour de la nature" qui m'a inspirée.Gabarit coeur,figurines frises feuilles et déco à l'encre.

Je vous souhaite un excellent week-end ,j'espère que le soleil va pointer son nez !!

Panorama_7

Panorama_18

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en retard pour admirer mais quelles pages encore!
Répondre
D
comme d'habitude magnifique !
Répondre
C
Deux pages magnifiques<br /> Bravo
Répondre
M
Je ne vois pas ce que je peux ajouter mais je peux t'assurer que ta page est de toute beauté !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
C
Ta page commentaires est très réussie !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 658
Archives
Publicité