Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
14 mai 2011

Pose sur la plage...

Preuve que je n'ai pas que des affreuses bestioles à vous montrer...voici une jolie naïade qui pose sur la plage ...

Pour cette page utilisation du gabarit "Les Voilées" d'Easy scrap (Coup de griffe),décor à la craie et aux crayons craie estompés à la térébenthine.

Cette page ayant été réalisée il y a quelque temps,c'etait ma 1ère utilisation de la térébenthine ,du coup il y a eu un petit loupé ,je n'avais pas bien protégé les bords avec du scotch ( et avec cette technique c'est comme l'encre on n'a pas le droit à l'erreur !)du coup j'ai dû masqué les bavures avec une petite déco de coquillages !

Panorama_29

Je vous souhaite un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je passe pour la première fois sur votre blog. Que de jolies créations. Bravo à vous.
Répondre
C
Ni vu, ni connu.C'est très réussi !
Répondre
H
Sublime, le travail est toujours aussi délicat. Je trouve que la térébenthine permet vraiment de faire ressortir le travail du crayon craie, mais pour ma part, je suis toujours déçue du résultat<br /> <br /> LN
Répondre
D
une superbe page ! Génial !!!
Répondre
V
waouh! waouh !waouh ! j'en reste bouche bée.....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité