Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
7 mai 2011

Tchin Tchin..

Aujourd'hui ,jour particulier où mon mari et moi nous prenons une année supplémentaire..(et oui nous sommes de la même date !)

Alors pour fêter l'occasion 2 pages pour trinquer avec vous !

La 1ère faite lors d'un vendredi scrap mais il y a très longtemps...utilisation des cercles Fiskars et tampon Florilège encré aux feutres,décor de pages farniente.

Pour la 2ème ,découpes simples au cutter droit et travail de craie,c'est une page inspirée d'un modèle sur Passion Scrapbooking :

Panorama_1

Détail du tampon:

Panorama_1bis

Panorama_5

Je vous souhaite un excellent week-end sous le soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de superbes pages !!! j'aodre le tampon !
Répondre
N
Avec quelques jours de retards, je vous souhaite un joyeux anniversaire! Tes pages sont très chouettes!
Répondre
S
tchin tchin. je connais ces pages mais ça me fait plaisir de les revoir ici, elles sont superbes. Le tampon cocktail est très beau encré au feutre
Répondre
V
Tout d'abord, je vous souhaite à tous les deux un trèèès joyeux anniversaire !!!! Tes deux pages sont des petites merveilles ! j'aime beaucoup ! bravo bravo bravo !
Répondre
M
A votre santé et joyeux anniversaire à tous 2 (pardons du retard). Deux superbes pages faites avec beaucooup de goût. Amicalement.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 658
Archives
Publicité