Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
15 mars 2011

Lunettes de star...

Revoilà mes 2 stars préférées jouant les top models au bord de l'eau ...

Imbrication de 2 photos au cutter droit ,petits cadres en papier orange ,et lunettes gaufrées à l'aide des pochoirs décors,quelques points au stylo point

Finitions de la déco à l'encre ..je deviens accro !!

Je vous remercie pour l'accueil fait à mes pages ,c'est un plaisir de vous lire chaque jour!

Panorama_17bis

Détail du gaufrage et de l'encre

Panorama_17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, j'aime travailler l'encre. C'est plus stressant mais le rendu est très intéressant !
Répondre
V
waouh ! Sublime !!!!!! quel talent ! bravo Flo !
Répondre
L
Très jolie déco !! J'aimer bcp ton travail de l'encre.
Répondre
C
Bravo bravo pour le concours Créativa<br /> C'est bien mérité
Répondre
I
Belle page !<br /> <br /> Je me suis fais la même reflection que Pascale : pour faire le gauffrage, soit tu as 2 gabarits décor ou je n'ai pas compris comment ut as fait. <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 295
Archives
Publicité