Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
26 avril 2011

Evasion

Retour sur l'album des vacances 2009 ,en Malaisie.

Photo unique découpée à l'aide des cercles Fiskars,décor à l'encre et à la craie ,tampons voyage.

Pour cette mise en page ,je me suis inspirée d'une page vue sur la galerie du site Azza il y a quelques temps déjà !

Je ne suis pas complètement fan de cette page ,mais bon il faut varier les pages dans l'album !!

Panorama_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je la trouve bien c'est tout à fait mon style
Répondre
C
je dis chapeau cette page ets divinement belle
Répondre
P
Waouh! je suis sous le charme! Quelle belle mise en page d'une photo unique!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Ta page nous invite à l'évasion, la détente .... Je la trouve très belle. On ne peux pas toujours adorer toutes nos pages, on a toujours des préférences, mais moi je l'adore celle ci ! Bises à bientôt
Répondre
D
ben pourquoi tu ne l'aimes pas cette page ? Elle est superbe !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 807
Archives
Publicité