Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
9 novembre 2016

Dans les rues d'Eivissa...

Nous continuons notre balade dans les rues d'Eivissa..

Modèle issu d'un Scrap et moi magazine.

Gabarit Mirage,papier imprimé Azza ,tampon Frises Fleurs Izzy coloré aux woody,tampons mariage,gabarit Alphabet Léon.

00155

00156

 

Bonne journée

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ces photos, souvenir d'une magnifique journée ... et ta page est superbe !
Répondre
S
Je l'ai vue en vrai ce we. Elle est superbe et très lumineuse avec ce papier.
Répondre
C
Superbe !!
Répondre
O
Ravissant
Répondre
J
J'adore tes photos, elles sont rigolotes et ta page est superbe avec une jolie déco.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité