Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
1 avril 2017

Nature

Nous poursuivons notre balade dans le jardin de Pamplemousse...

Une mise en page empruntée à mon amie Filo pour ce qui est de la composition principale,le verso est un modèle du net ,malheureusement je n'ai pas noté sa provenance ...

Il s'agit d'une double page avec un volet sur le devant et 2 petits volets à l'intérieur.

Gabarit Mirage,Gabarit Texture Mandala,Découpe mot Kesiart,découpe Florilège,papier,encre craie,woody pour coloriser les feuilles de mandala

L'ensemble des pages

00341b

 Le 1er volet recto verso

00332

00333

 

L'ensemble ouvert les 2 petits volets sont fermés

00333c

 

Chaque partie séparement(ici les 2 petits volets sont maintenus par le mandala central qui a été colorisé,,découpé , embossé et aimanté)

00338b

00336b

 La photo du centre (20x30) et les 2 petits volets ouverts

00339c

 

Le verso de la double page

00334b

00337b

 Bon week-end

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
WAOUW !!! Quel choix de couleurs osé et surtout splendide ... j'adore !
Répondre
S
Magnifaïque !
Répondre
C
mon dieu que c'est beau !un véritable plaisir<br /> <br /> combien d'heures de travail pour un travail si abouti<br /> <br /> c'est grandiose<br /> <br /> u grand bravo<br /> <br /> je n ai qu une envie ! en faire une comme cela !!!!<br /> <br /> merci pour ce plaisir des yeux ! et le partage
Répondre
F
Whaou c'est juste magnifique! Contente que mes petits éléphants t'ont inspiré..<br /> <br /> Et tes couleurs sont juste merveilleuses...
Répondre
F
T'es une vraie pro! c'est magnifique chère Flo! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité