Je prends enfin quelques minutes pour poster un message..les fêtes approchant je suis un peu débordée..de plus je me suis mise un nouveau challenge (je suis assez forte pour me trouver des challenges de dernières minutes...alors qu'en y pensant à l'avance...la pression serait moins forte !!!).

En fait tout est venu avec des pages 25 x 25 que j'ai eu en cadeau par Azza  et là je me suis dit ,"tiens si je faisais un album des 40 ans de mon petit mari et que je lui offrais à Noël"c'est vrai j'ai rien à faire en ce moment ...je blague !!!Double challenge car travailler avec ce format de pages ,ce n'est pas si facile!

Bref la fête avait eu lieu début juillet,j'ai fait développer les photos en express et cela fait 15 jours que je scrape à fond (à son insu!!)vu le peu de temps ,les pages sont assez simples ou bien copiées sur des mises en pages que j'ai déjà faites...et oui c'est ça de travailler dans l'urgence !

Au fil des jours je vais donc vous présenter cette fête organisée à son insu ,avec l'aide de beaucoup de personnes.

Le jour J ,avec la complicité d'un ami ,il a passé sa journée en initiation au ski nautique ,nous avions le champ libre pour cette grande surprise.

Voici ce soir 2 pages sur les préparatifs

IMG_0136IMG_0138