Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
16 décembre 2009

Anniversaire 1

Je prends enfin quelques minutes pour poster un message..les fêtes approchant je suis un peu débordée..de plus je me suis mise un nouveau challenge (je suis assez forte pour me trouver des challenges de dernières minutes...alors qu'en y pensant à l'avance...la pression serait moins forte !!!).

En fait tout est venu avec des pages 25 x 25 que j'ai eu en cadeau par Azza  et là je me suis dit ,"tiens si je faisais un album des 40 ans de mon petit mari et que je lui offrais à Noël"c'est vrai j'ai rien à faire en ce moment ...je blague !!!Double challenge car travailler avec ce format de pages ,ce n'est pas si facile!

Bref la fête avait eu lieu début juillet,j'ai fait développer les photos en express et cela fait 15 jours que je scrape à fond (à son insu!!)vu le peu de temps ,les pages sont assez simples ou bien copiées sur des mises en pages que j'ai déjà faites...et oui c'est ça de travailler dans l'urgence !

Au fil des jours je vais donc vous présenter cette fête organisée à son insu ,avec l'aide de beaucoup de personnes.

Le jour J ,avec la complicité d'un ami ,il a passé sa journée en initiation au ski nautique ,nous avions le champ libre pour cette grande surprise.

Voici ce soir 2 pages sur les préparatifs

IMG_0136IMG_0138

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel talent..... tes pages sont très belles tu nous donnes envie de connaître la suite.Ton mari sera certainement très content de ton travail.<br /> Bonne soirée.<br /> Sand.
Répondre
M
Coucou Flo<br /> As-tu bientôt fini? Tu ne prends pas des risques en mettant tes pages sur le blog avant de les offrir? En tout cas, c'est un joli cadeau que tu nous fais. Elles sont très belles<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
V
elles sont trop belles tes pages ! Bravo Flo !
Répondre
H
Ces deux pages sont vraiment très belles. Nous attendons avec impatience la suite
Répondre
S
C'est déjà un bon souvenir pour moi, alors quand tu vas l'offrir à son destinataire, il se peut bien que, les mêmes causes produisant les mêmes effets, il soit un peu ... "troublé". De biens belles pages en perspective.<br /> Bises<br /> Sofi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 658
Archives
Publicité