Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
30 septembre 2017

Iles Lavezzi,suite...

Nous continuons la visite de ces magnifiques iles ...

C'est une composition réalisée avec le gabarit Essentiel,proposée sur le forum par mon amie So scrap.

Il s'agit d'une double page verticale à l'intérieur de laquelle s'insèrent plusieurs feuillets ,de différents formats.

Sur le premier feuillet il y a une ouverture réalisée avec un dies(Ali express)

Déco papier gaufré,tampons texture Provence,tampons 4 en scrap,simply graphic,figurinesdentelles,titre découpé à  la Caméo

 

Voici tout d'abord une petite vidéo pour comprendre l'enchainement des pages.

Iles Lavezzi

 

L'ensemble des pages

00331

 

Le 1er feuillet avec ouverture recto,verso.

00321

00322

 

La double page verticale ouverte

00327b

 

Chaque partie séparement

00327

 

00327c

 

Le petit volet recto verso.

00323

00324

 

Le dernier feuillet recto verso

00326

00325

 

Le verso de l'ensemble

00496

 Bon week-end

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qu'est ce que c'est beau !!! J'adore !
Répondre
S
J'adore ta version, ce die est magnifique et donne une ambiance très différente du modèle d'origine et c'est vraiment magnifique. Merci !
Répondre
N
Quel travail!! la composition est vraiment superbe,j'adore!
Répondre
F
joli travail pour le plaisir des yeux! bravo Flo
Répondre
S
C'est magnifique ! Le die est superbe, bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 741
Archives
Publicité