Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
4 octobre 2017

Sur la route....

C'est parti pour une petite randonnée en montagne en direction du plateau du Coscione...

C'est une mise en page de mon animatrice Valérie,réalisée avec le gabarit Orion.

Le verso est une proposition de mon amie Filo ,sur le forum.

Il s'agit d'une double page découpée dans laquelle est insérée une page simple découpée également.

Déco papier gaufré (Ali express),Tampons frise Nature,découpes dies et mots  Azza.

 

L'ensemble fermé

00495

 

Le recto de la double page

 

00494

 

La page simple recto verso

00489

00490

 

La double page ouverte

00492b

 

Chaque partie séparement

00492

00493

 

Le verso de l'ensemble

00491

 

A bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Encore une superbe composition !
Répondre
S
En essayant de terminer la mienne cet aprem je me demandai si tu avais fini la tienne. Bah oui et tu as même fait le verso. Je me tatais pour ajouter de l'encre et voilà, maintenant je suis convaincue d'en ajouter, LOL. Ta version est superbe, sympa ce gaufrage.<br /> <br /> Le verso est très chouette aussi.<br /> <br /> A demain !!!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
C'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisations qui sont magnifiques et en plus, cette fois-ci, on prend un bon bol d'air! Merci pour ce partage!
Répondre
I
Magnifique !!! comme d'habitude
Répondre
J
Superbe.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 670
Archives
Publicité