Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
14 mai 2017

Ile Maurice,nous voilà...

Normalement j'aurais dû démarrer les publications de cet album par cet ensemble de pages ...ces photos étaient en attente d'être scraper depuis un moment mais je ne trouvais pas de mise en page adéquate ...c'est enfin chosefaite grâce à la jolie proposition d'Isascrap sur le forum !

Il s'agit de 2 pages superposées,la 1ère étant découpée.

Le gabarit n'est pas récent ...il s'agit du kit Be Chante ..mais cela fait du bien de ressortir ses anciens gabarits !!

Déco papier,tampons "Voyage",dies Ali express.

L'ensemble des 2 pages

00412

 

La 1ère page recto verso

00413

00414

 

La 2ème page recto verso

00415

00416

 

 

Bon week-end

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi PERSO , j'adore 😍<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit c'est absolument superbe !!!
Répondre
J
Tes photos, ta déco et la mise en page sont magnifiques
Répondre
S
Wauuuuuuw magnifique 😍!!!
Répondre
T
oui, encore une belle page double où tu nous montre ta belle maîtrise des aplats d'encre. MERCI pour tes partages !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 799
Archives
Publicité