Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
17 mai 2017

Les cascades de Chamarel

Aujourd'hui je vous emmène admirer les cascades de Chamarel...

Une mise en page un peu ancienne que j'avais déjà réalisée pour un autre album,inspirée du livre sur les formats.

Il s'agit de 2 pages superposées,l'une de format 25x25 et l'autre 30x30.

Gabarit Porto Valparaiso,décor de pages"Nature",Dies Azza et Ali express,Gabarit texture Provence,

 

L'ensemble des 2 pages

00430

 

La 1ère page pliée

00424

 

La 1ère page dépliée

00429

 

Le verso de la 1ère page dépliée

00426

 

La 2ème page recto verso

00427

00428

 

A bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens je découvre ces pages, je ne les ai pas vues en vrai pour une fois :):):)<br /> <br /> Elles sont superbes ça aurait été bête de les louper.
Répondre
M
Ton "ancienne" réalisation était sur Le Croisic, si je ne me trompe pas. Je l'avais beaucoup aimée et refaite à ma sauce ... Et comme cette nouvelle présentation me plait énormément, ça va être "même motif, même punition" !
Répondre
S
ça rend super bien !
Répondre
D
J'adore les couleurs de ton ensemble, très nature et tout en harmonie... C'est une superbe réalisation. Merci pour le partage
Répondre
F
C'est superbe, comme d'habitude j'aurais envie d'ajouter...<br /> <br /> Filo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 741
Archives
Publicité