Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
6 mai 2017

Black River Gorges

Aujourd'hui je vous emmène dans les gorges de Rivière Noire...

Une mise en page empruntée à mon amie Marie Christine ,et que vous avez déjà pu découvrir sur le blog de mon amie Anne (Fidjiscrap)

Il s'agit de 2 pages superposées,la 1ère est découpée et trouée .

Mise en page avec le gabarit Noisettes,déco papier,dies frise Azza,titre à la Caméo(police Japan)

L'ensemble des 2 pages
00387

 

La 1ère page recto verso

00383

00384

 

La 2ème page recto verso

00385

00386

 

Bon week-end

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle mise en page (faut que je la fasse, ma liste s'agrandit), et j'aime beaucoup ta version dans les tons verts. Et pour la dernière page... j'aime aussi beaucoup ce modèle revisité en vert :)
Répondre
C
Superbe mise en page qui mettent les photos en valeur
Répondre
G
cette mise en page est géniale !
Répondre
C
SUPERBE !!!
Répondre
M
Comme d'habitude, c'est top. Peut-être, si tu le permets, m'en inspirerai-je un jour ...<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 807
Archives
Publicité