Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
2 avril 2016

Dans les rues de Taroudant(suite)...

Nous sommes toujours en balade dans la jolie petite ville de Taroudant ...

Voici 2 pages de cette jolie balade au fil des ruelles ...

La 1ère page est issue du scraplift de Cerise sur le forum ,la 2 ème est inspirée d'un modèle du magazine Passion Scrapbooking.

Gabarit Caraïbes,décor papier ,encre ,panpastels,figurines dentelles,découpes big shot,découpes Silhouette Caméo(le papier de la 1ère page est découpée à la Caméo.

00095

00096

 

Bon week-end

109877221

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Flo pour cette invitation au voyage, tout en douceur et en camaieu...D'ailleurs, il manque juste une chose ; il est où le hamac, qu'on s'y installe de suite ? C'est l'envie que tes 2 pages me donnent ....et énorme besoin de vacances pour moi !!!!...(Pas partie depuis 2.5 ans !)
Répondre
D
Les 2 pages sont magnifiques, j'adore les couleurs que tu as utilisées ! La déco de la première est magnifique et celle de la seconde met en valeur cette jolie porte. C'est vraiment très joli
Répondre
G
waouw, en voyant la première je me suis dit "elle est à encadrer" et puis la seconde est tout aussi magnifique ! J'adore ces photos, ces couleurs ... que de douceur et de délicatesse ! Juste Waouw !
Répondre
N
Magnifiques pages avec une décoration tout en finesse qui donne un ensemble parfait !
Répondre
I
Comme c'est beau ! quel beau travail !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 670
Archives
Publicité