Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
6 avril 2016

Un petit tour dans les souks...

Une petite balade dans les souks colorés de Taroudant ,ça vous dit ?

2 pages réalisées avec le gabarit Eole,déco papier encré,tampons"Ronds",découpe à la Bigshot.

Décor de page Noël Russe

Le titre de la 1 ère page est recouvert de poudre de velours,c'était le thème du concours du magazine Srap et moi et j'avais envoyé ma page pour l'occasion.Elle n'a pas gagné mais elle est parue dans le magazine

Florence Bouveret 2016

00100

 

Bonne journée

 

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore, ces photos, ces couleurs ... ces décos parfaites ... tout quoi !
Répondre
M
Que de belles pages encore. J'adore ces couleurs.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
S
Wouah, j'adore les couleurs qui mettent très bien tes photos en valeurs.
Répondre
B
magnifiques pages
Répondre
L
Vraiment de très jolies pages dans des tons chauds que j'affectionne ... Je t'ai aperçue ce soir en sortant de ton cours vers 17h30, mais j'étais à la bourre ... bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité