Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
24 janvier 2016

Essaouira

Voici une nouvelle année qui commence ....il est encore que je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016 !

Je ne ferai pas de liste de mes bonnes résolutions (surtout celle de mettre à jour plus régulièrement mon blog !)au rique de ne pas pouvoir les tenir !

 

Alors nouvelle année ,nouvelle destination ,je vous emmène au Maroc lors de nos vacances d'été 2014.

Je commence notre périple par une étape à Essaouira,jolie ville de la côte marocaine ...

 

C'est un ensemble de pages à feuillets réalisé avec le gabarit Toronto et inspiré d'un modèle de Marie Christine Crombag.

Décor Mandala,papier encre et craie.

 

L'ensemble des pages

00016

 

Le 1 er volet recto verso

00019

00018

 

Le 2 ème volet recto verso

00020

108727211_o

La page 30x30 avec une carte intégrée

 

00017

 

Avec la carte ouverte

 

00065b

A très bientôt

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau !
Répondre
C
Superbes pages !!!
Répondre
C
Bien trop longtemps absente sur tes pages (et celles des copines d'ailleurs) et je suis heureuse d'y revenir car elles sont toujours aussi magnifiques et j'espère qu'elles vont m'inspirer car je n'ai pas touché au scrap depuis septembre, mais promis j'y reviens petit à petit. Cà me manque beaucoup. Merci pour tes pages. Bonne année avec retard
Répondre
V
Je suis en admiration !!! très jolies pages merci
Répondre
G
J'ai de supers souvenirs dans cette belle ville ... tes photos sont superbes ... et tes couleurs ainsi que la mise en page splendides ! gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 783
Archives
Publicité