Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
11 octobre 2014

En route pour Yala...

Pour aujourd'hui je vous propose une page double verticale ,c'est un modèle tiré du magazine Scrap et moi ,et je m'en suis complètement inspirée !!

Gabarit Paris-Istanbul,papier,Tampons"Feuilles"

La page double fermée.

00015

 

La page double ouverte.

00016b

 

Chaque partie séparement.

00018

00017

00016

 

Bon week-end

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique!!!!<br /> <br /> Toujours autant fan de tes décos qui apportent le petit plus à tes créations!!!!!!!<br /> <br /> Bravoooooo!!!!!!!!!!
Répondre
F
Magnifique, toujours le petit détail qui fait la différence<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
S
Très jolie double, sobre tout comme j'aime ! Christelle
Répondre
F
Elle est superbe!<br /> <br /> Filo
Répondre
J
Très jolie page...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 658
Archives
Publicité