Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
14 avril 2012

Temple à Singapour

Encore quelques pages de Singapour,cette fois-ci c'est la visite du temple de la relique de la dent de Buddha.

C'est une mise en page que j'avais déjà réalisée pour mon album sur Bruges et qui me plait bien .Elle est inspirée du livre sur les gabarits de mise en page .

J'ai donc utilisé le gabarit vitrail,du papier rouge ,légérement encré de blanc,de l'encre rouge sur la page .Pour la déco des petits ronds posés en 3 D ce sont des signes chinois imprimés à l'ordinateur .

Je vous souhaite un très bon week-end ..encore au coin du feu par chez nous !!

Panorama 4

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Flo. J'admire tjs ton travail (en silence ;-) ), tes pages sont superbes ! Tu as un sens inné du décor, de la délicatesse ! On voit que tu es une passionnée et qui aime le travail bien fait ! Je suis plus que rarement sur la toile mais je viens de prendre un peu plus de temps que d'habitude et suis tombée sur cette mise en page - tout aussi magnifique que l'autre de Bruges, que j'avais repérée en son temps - mais sais-tu que l'originale parue dans le bouquin sur les gab de mise en page, est une de mes réalisations ? En tout cas, je suis super ravie aussi de voir que mes pages plaisent et en inspirent d'autres .... Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres et tes photos le sont tout autant ! Pages et photos reflètent un goût pour le raffinement, la perfection, le souci du détail qui fait toute la différence ! En plus, tu portes haut et fort les "couleurs" azza et je te dis merci de partager tout cela avec nous ! Un bon we à toi ! Marie B69.
Répondre
D
une superbe page !
Répondre
C
SPLENDIDE !!!!!!!
Répondre
P
Très jolie page qui fait voyager, Bravo Flo j'adore le rendu
Répondre
S
Coucou Flo! Je t ai déjà laisse un comm pour cette magnifique page mais je voulais te féliciter de ta parution et 3ème place dans scrap & moi pour tes superbes petits escargots ;) bravo biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 658
Archives
Publicité