Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
10 avril 2012

Plage de rêve

Pour cette page ,j'ai utilisé le gabarit vitrail ,figurines dentelles,tampon "Au bord de l'eau ",cadre et déco à l'encre et aux crayons -craie.

Le titre a été écrit à l'aide d'un pochoir de la marque "The Crafters worshop".Beaucoup d'entre vous me demande où trouver ces pochoirs .

Je les ai trouvé il y a 2 ans sur un site anglais ,malheureusement ce site n'en vend plus beaucoup .

Je vous mets le lien de l'article où je parlais de ces pochoirs :http://floscrap95.canalblog.com/archives/2010/02/16/index.html

Je vous dit à très bientôt !

Panorama 4

6B9218668A2ECD005052298F7347A9F9 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une superbe page ! un vrai plaisir pour les yeux !
Répondre
B
Superbe félicitations! J'adore!!!<br /> <br /> Je confirme aussi comme sylvie, on peut trouver les gabarits chez artchoum.fr. Nous, on s'était groupé dans notre assos, on a pu même commander ceux qu'ils n'avaient plus, suffit d'envoyer un email. Perso, je préfère les A4.
Répondre
D
La photo est superbe et la page l'est tout autant !!! Bravo !!!
Répondre
H
Une photo de rêve, un gabarit que j'aime beaucoup, un décor et voilà Flo est passée par là.<br /> <br /> Résultat: une page très très chouette. Bravo à toi<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
E
très jolie page encore une fois...<br /> <br /> Ton blog est superbe, ... Ces photos sont superbement mis en valeur....<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> Evy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité