Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
15 juin 2011

Pages intercalaires

Pour aujourd'hui 2 pages intercalaires qui introduisent 2 chapitres de mon album .

La 1ère pour l'ile de Redang,photo unique où nous nous étions amusés à écrire sur le sable (un classique !!),cadre en papier marron,figurines dentelles,gaufrage sur les côtés avec la planche de gaufrage modulo, et encre sur les côtés.

La 2ème ,pour la visite de la ferme aux papillons.

J'ai déchiré le bord de la page ,j'ai gaufré à l'aide du gabarit de gaufrage Modulo puis j'ai mis de l'encre ,de la craie et du crayon-craie.Photo unique  et pochoir papillon de Scrap Factory,travaillé à la craie.

Panorama 6

Panorama 8

 

Bienvenue à ma 250 ème abonnée ,majacquemin,j'espère que mon univers vous plaira et contactez moi par message personnel afin de me communiquer votre adresse postale pour que je vous envoie une petite surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaou un sacré travail tres fin bravo ....
Répondre
J
sublimes tes deux pages, c'est trop trop beau!!!!
Répondre
S
Je connais ces deux pages depuis longtemps mais je ne me lasse pas de les voir aussi car elles sont très belles. Le coup du sable est peut être un classique mais ça vallait le coup !
Répondre
V
ue dire ! que dire ! que c'est MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
N
Quelles merveilles ces pages d'introduction ! Elles sont à l'image de toutes tes pages, toutes en douceur, douceur, raffinement... Bref je suis une inconditionnelle de tout ce que tu fais !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 711
Archives
Publicité