Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
18 juin 2011

Voluptueuse méduse

Petit retour sous l'eau ...au détour de notre promenade aquatique nous sommes tombés nez à nez avec cette énorme méduse ..impressionnante!!Honnêtement nous l'avons regardée de loin puis nous avons filé de peur de nous faire piquer !!

Les photos n'étaient extras mon zoom aquatique n'etant pas très performant mais je souhaitais malgré tout garder un souvenir de cette rencontre avec cette méduse!

Pour cette page ,utilisation du nouveau gabarit vitrail,déco à l'encre et aux crayons craie,figurines dentelles poissons et gabarit décor de page "eau".

Moi j'aime bien et vous qu'en pensez-vous !

Bon week-end et une bonne fête ,pour demain,à tous les papas !!

Panorama 7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une superbe page ! Moi je n'aurais pas voulu être dans les parages ....elle est énorme cette méduse ;)
Répondre
S
c'est un tres belle page de ce méduse elle est énorme .. la déco a la craie est superbe ...<br /> bises
Répondre
J
en retard pour admirer les anciennes pages (faudrait pas partir en vacances, je suis innondée de newsletters hihihi)... ben moi j'adore tes photos, ta mise en page, ta déco, on dirait qu'elle danse cette méduse!
Répondre
S
Très jolie ta page, j'adore....
Répondre
S
Les couleurs sont trop belles et c'est très réussi.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité