Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
11 juin 2011

Papillon

Un grand merci tout d'abord à mes fidèles visiteurs et visiteuses ,j'espère que vous prenez toujours autant de plaisir à vous promener par ici !

A ce jour 247 abonnés à ma Newsletter bientôt le ou la 250 ème !!!

Encore une page qui comble un verso de page!

J'ai utilisé le gabarit Ecaille d'Easy scrap ,un décor à la craie et à la térébenthine,détourage des feuilles pur donner du dynamisme à la composition .

Bon week-end de la pentecôte !

Panorama 28

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
SUPERBE SUPERBE SUPERBE !!!
Répondre
M
Sublissime ! Il se dégage une super luminosité de cette page. La mise en page et le travail à la craie sont géniaux, je suis fan !
Répondre
M
Superbe page flo comme toujours j'aime beaucoup le gabarit écaille de sabine on peut fairede jolie présentation simple et rafinée comme celle ci Bisous bonne journée
Répondre
S
vraiment très joli.
Répondre
A
Très joli...<br /> Longtemps que je n'ai plus posté un message, mais n'ai loupé aucune de tes réalisations... Félicitations et merci pour tout ce magnifique partage.<br /> Amitiés,<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité