Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
28 mai 2011

Balade en mer...

Nous poursuivons notre promenade en mer..

Gabarit Rome-Tokyo et oui encore lui...et c'est pas fini !!

Craie et décor de pages "Eau et poissons"

Je vous souhaite un bon Week-end pour nous il sera un peu chargé ..communion de ma filleule à la maison !

Bonne fête pour demain à toutes les mamans !

Panorama 20

Publicité
Publicité
Commentaires
D
même si tu utilise les même gabarits tes pages sont tj aussi belles !
Répondre
M
Encore une fois, je reste bouche bée ....tout simplement magnifique ! J'adore cette mise en page et j'admire ton talent pour la déco à la craie !!
Répondre
P
Elle est très belle ta page !<br /> bonne journée !
Répondre
H
Gabarit en illimité. Il est magique. Bravo Flo
Répondre
C
Un gabarit dont on ne se lasse pas, très belle page !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 670
Archives
Publicité