Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
11 avril 2010

Challenge Azza,salon Version scrap

Vendredi ,je suis allée avec Mamzelle Ysa ,au salon Version Scrap.

Nous avons passé la journée à "fouiner" des nouvelles idées ,du materiel ,des techniques ...bref une super journée !

Azza organisait un challenge ,nous avions toutes les mêmes photos et chacune composait sa page.

J'ai remporté ce challenge ,voici ma page :

IMG_0003__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE !!!!!
Répondre
M
Il y longtemps que je n'étais pas venue faire une petite visite et je me régale aujourd'hui de toutes ces belles pages ! La double-page est très très belle et je craque aussi pour celle-ci très originale. Bravo pour avoir remporté ce challenge mais c'était tout à fait mérité !!
Répondre
M
Cette page est d'une délicatesse inégalable, superbe, originale.un tout grand BRAVO, récompense emplement méritée.
Répondre
C
Originale et parfaitement réussie !
Répondre
P
Ca ne m'étonne pas du tout que tu aies remporté le premier prix. Cette page est vraiment superbe! Quelle recherche, quel soin dans le tracé, quelle jolie déco! Bref quel talent! Bravo!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 670
Archives
Publicité