Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
7 avril 2010

Gabarit ellipse

Certaines me demandent mon avis sur ce nouveau gabarit Azza,pour l'instant je l'ai peu utilisé,mais bon je peux vous donner mon impression.

La 1ère fois que je l'ai vu ,je vous avoue ,cela n'a pas été un coup de coeur ,je trouve les espacements entre les photos trop larges et  je n'aime pas trop,même si ce gabarit offre des multitudes de mises en page la base reste la même :le grand oval et là je ne suis pas fan non plus,sans plus.

Et puis,j'ai vu ,pas mal de réalisations d'animatrices sur le site Azza et sur les blogs ,qui ont fait de très belles pages...et je commence à me laisser convaincre..mais l'apprivoisement sera long,je crois ..et je crains de me lasser ensuite..!

Il faut dire que l'on a un large choix de gabarits chez Azza et ce sera de plus en plus difficile d'innover.

Bon à votre tour ,qu'en pensez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez je viens donner mon avis et défendre la maison-mère lol ! <br /> Concernant le gabarit Ellipse, je viens de le recevoir seulement et j'ai hâte de l'essayer mais sans doute en le simplifiant au départ pour ne pas avoir à trop découper mes photos mais il offre tellement de variantes que je l'adore déjà ren que pour ça ! <br /> Concernant les nouveautés de décor de page, comme vous je n'aime pas les pages chargées sur lesquelles on ne voit plus les photos mais fleurs, fils, rubans sont des demandes de clientes après le matériel est là, les possibilités aussi c'est une question de dosage finalement !
Répondre
S
Moi j'aime bien tout ! les fraises hummmmmmmmmm (avec du chocolat !!), les p'tites bébêtes (même pas nature !), les cactus (pas touche !). Ce que tu fais est vraiment très jolie. J'admire énormément le travail. Bravo. Pour ce qui est du style azza. Effectivement, nous avons (toutes je crois) le sentiment que le scrap azza américain n'est pas si loin que ça et moi : j'aime pas.<br /> Bise<br /> Cé
Répondre
S
Je ne dispose pas encore le gabarit ellipse, mais je l'ai commandé. Je trouve certaines formes sympathiques comme celles que tu nous as montré, mais les formes puzzles je ne suis pas fan. <br /> En ce qui concerne les nouveaux décors de page je trouve que cette déco s'oriente trop vers le scrap américain je n'aime pas trop. Il faut vraiment les utiliser avec modération.
Répondre
Y
Pour ma part, au début je n'aimais pas du tout ce gabarit, à force de voir des pages partout certaines n'ont plu donc maintenant je me dis pourquoi pas, à voir ! Par contre ce qui me gêne le plus c'est toute la déco que sort azza comme les rubans, je trouve que c'est une dérive vers le scrap américain. Voilà mon humble avis.<br /> à bientôt
Répondre
C
J'étais également un peu dubitative en voyant ce gabarit "extra-terrestre". Mais après l'avoir utilisé, tourné, retourné, encore et encore, je suis conquise. L'espace que je trouvais également un peu large entre les photos, ne me gène plus du tout. Et ces formes "ovalies" me plaisent beaucoup.<br /> Je pense que ce gabarit permet aussi de faire des mises en page simples et soucieuses de nos photos. Il n'est aucunement nécessaire d'en faire des confettis !<br /> Mais comme dit Alpes, trop, c'est trop, on voit des pages partout, et pour ma part je sature...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité