Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
14 avril 2010

Hotel Strawberry Park

Toujours dans la région des Camerons Highlands en Malaisie,voici notre hôtel.

POur cette page ,j'ai récidivé avec le gabarit Ellipse ,toujours pas convaincue à 100%,(mais je suis tenace !!)cette version me plait moins que celle du Crapaud et j'ai eu beaucoup de mal à la réaliser,un peu perdue dans toutes ces formes..

Et vous quand pensez-vous?

IMG_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très très jolie page. La déco avec la craie est superbe. Tu maitrises parfaitement cet outil
Répondre
S
Moi aussi j'aime pas beaucoup ce gabarit decidement il me plait pas trop vraiment meme si ta page est vraiment sympa !!
Répondre
S
Je trouve ta page jolie et tu lui as donné du relief, mais je suis comme toi je préfère ta page avec les crapauds. Je ne dispose pas encore ce gabarit mais je pense que je suis loin de faire d'aussi belles pages que toi.
Répondre
M
Belle page. Tu ne métrise pas encore le gabarit ellipse mais cela viendra. Quand on voit ce que tu fais cela ne fais pas de doute. Continue bizz
Répondre
C
moi j'aime beaucoup cette page elle est très réussie tant au niveau de la mise en page que de la déco j'attends d'ailleur mon gabarit elipse qui commence à me faire peur quand je vois les commentaires qui fleurissent sur les blogs on verra bien<br /> bonne journée<br /> christine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 658
Archives
Publicité