Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
4 février 2010

Concours de scrapbooking

Bonjour à tous et à toutes

Ceux et celles qui sont  passées chez Chantalouscrap aujourd'hui ont pu voir qu'elle a mis un message concernant un concours de scrapbooking.

Sachez que d'autres scrapeuses (style européen)ont participées,Floscrap,Mamzelle Ysa,Marmeli et peut-être d'autres dont je n'ai pas reconnu les noms.Nous sommes très peu dans cette catégorie il y a beaucoup de scrap américain.

Vous pouvez donc allez voter sur www.concours-de-scrapbooking.com

Merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est fait j'ai voté<br /> à bientôt
Répondre
C
J'ai bien sur voté pour toi, et les autres ai laissé un message sur mon blog. Bonne chance à toutes
Répondre
S
Je trouve ta page très sympa, comment ne pas voter pour elle !<br /> Mes 3 choix ont été comme bcq Toi, Mamzelle Isa et Chantalou.
Répondre
C
trés jolie page ! j'ai conseillé à mes amies de voter aussi pour vous ...<br /> bonne chance<br /> amicalement<br /> Chantalou
Répondre
T
J'ai voter pour toi hier, toute surprise de te trouver là et du coup je me suis inscrite et j'y ai mis mon blog. Cela à l'air sympa !<br /> Bonne chance !!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 658
Archives
Publicité