Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
28 janvier 2010

Page de scrap de Maxime

Le week-end dernier mon fils a eu envie de faire une page de scrap,il a choisi les photos (Coucher de soleil à Uluwatu,vacances à Bali en 2007)je l'ai aidé à trouver la mise en page ,pour le cadre et la craie mais il a réalisé tout seul les découpes et la déco ,je trouve qu'il s'est bien débrouillé pour une 1 ère ,qu'en pensez-vous ?

IMG_0011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour une 1ère, c'est parfait ! il est très doué. Vite, vite on en redemande.Il est vrai qu'il est à bonne école. Bisou Maxime.
Répondre
L
bravo maxime très jolie composition<br /> merci pour te com chez moi<br /> la chouette
Répondre
C
Bravo Maxime et maintenant maman va devoir partager les lauriers et les félicitations, bisous à tous les 2
Répondre
S
Félicitations à ton fils !!<br /> C'est une page très prometteuse
Répondre
J
Bonjour,<br /> quels débuts prometteurs ! L'hérédité peut-être ?<br /> Bon weekend.<br /> Joëlle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité